En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Dans la série des Radioen de Continental Edison la DS a connue plusieurs modèles en fonctions des années et de l'option choisie par les propriétaires
le modèle présenté est le Radioen R43 haut de gamme proposé sur la DS 70/75, 5watts 3 gammes d'ondes 5 stations préréglées.. un must bien désuet aujourd’hui
problème récurent à chaque fois que l'on trouve un radioen il est dépourvu de son faisceau de raccordement et de sa prise !!! Pourquoi?
Quel est donc la raison qui pousse les vendeurs à ne pas récupérer sur la voiture ce cordon si spécifique et introuvable, Pensent ils qu 'il puisse fonctionner par l'opération du saint esprit?
Sans ce cordon il faut souder des fils, trouver une self, un porte fusible... bref bidouiller et meurtrir définitivement l'autoradio.
cet appareil est en panne avant toute modification il convient de le réparer
au bout de la lame du tournevis le coupable un transistor
un second..
un peu de cosmétique ne gâche rien, quoi de plus désagréable que de manipuler un appareil dégueu, nicotine et crasse de 45 ans bouton qui colle au doigt, cadran jaunit ou l'on ne voit plus l'aiguille
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 46 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.