En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Voici ma cx 2000 super de 79. Une erreur de jeunesse, achetée quasi à l'état d'épave (roulante et tournante quand même) et qu'a force j'ai fini par restaurer. Elle m'a couté bien trop cher pour ce que ça côte aujourd'hui.... mais bon, je l'aime bien.
Elle est de couleur vert dryades AC538, dispo seulement en 79. Intérieur crème. BV4. c'est devenu rare. Je l'ai équipée de la clim, il me reste a faire le faisceau élec. Je manque un peu de temps. Il me reste aussi a régler la dérive de la direction suite au changement des rotules intérieures au mois de mars et une fuite d'échappement qui s'est déclarée il y'a peu.
Oui j'aime bien cette CX. Elle est très agréable, même en BV4. Effectivement ce n'est pas un foudre de guerre. Mais une fois lancée, ça va bien. J'ai fait l'italie, l'Angleterre, avec plus de 5000 km à la clef à chaque fois.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 53 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.