le citro' lib

le citro' lib

Y'avait longtemps !

30 appréciations
Hors-ligne
Comme c'est un peu calme ici, un petit quiz qui ne tiendra surement pas longtemps, kesdon ?


Patrice

6 appréciations
Hors-ligne
Le break dyna Z de Brunel carrossé par pichon parat

Dernière modification le mardi 15 Octobre 2019 à 19:34:59

30 appréciations
Hors-ligne
Ah bah ça c'est du précis Par contre je ne savais pas que c'était celui de Brunel, qui effectivement était présent.


Patrice

4 appréciations
Hors-ligne
J'aime bien les Panhard, mais franchement, en break, quelle(s) horreur(s)...

30 appréciations
Hors-ligne
Faut dire, arriver à faire un break à partir d'une auto toute ronde, ça n'était pas gagné ;)
Patrice

38 appréciations
Hors-ligne
Moi, je trouve ça rigolo, ca témoigne d'une époque
alainclo
Citroen Sm 71

124 appréciations
Hors-ligne
Il aurait fallut applanir le toit pour donner un peu d esthtique mais cette transformation coutait deja tres cher 

4 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai que ça témoigne d'une époque où les constructeurs n'étaient pas tous très fortunés, comme Panhard, et faisaient à l'économie. Le break PL17 n'est pas beaucoup plus esthétique.

L'avantage, c'est que ce sont aujourd'hui des collectors, car je ne me souviens pas d'en avoir vu beaucoup à l'époque !

30 appréciations
Hors-ligne
Je crois que Panhard n'a jamais sorti de break, ce sont des carrossiers qui l'ont fait.
Patrice

4 appréciations
Hors-ligne
Oui, tout comme Matra fabriquait les premiers Espace de Renault.

Je crois qu'il y a eu moins de 3 000 breaks PL17 fabriqués.

6 appréciations
Hors-ligne
Il n y a pas eu de break Dyna Z usine, d'ou la création pichon parat . Par contre, Panhard a fait le break PL17 avec qui est + classique avec des portes arrières adaptéesn entre autre.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie LE QUIZZ DU CITROENISTE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres