le citro' lib

le citro' lib

l'ultime quizz 2018

141 appréciations
Hors-ligne
La DS est savamment amochée elle a fait 4 tonneaux suite à une sortie de route 

il s'agit de l'accident d'une vedette de la chanson Française, l'action se passe en 1968, la DS une 21 noire boite mécanique.

La vedette en question s'en est sortie miraculeusement mais après quelques semaines  d'hôpital...  De qui s'agit il ?

A vos google,











Dingo

Salut,

J'aurais dit Johnny et Sylvie Vartan, non ?

141 appréciations
Hors-ligne
Johnny ça c'était le piège, non
il a eu un grave accident la même année avec une DS mais ce n'est pas Johnny

je ne peux pas en dire plus sinon je dévoile
dinamometrix

C'est l'accident de Mireille Mathieu 
Johnny et Sylvie c'était en 1970 avec  une Ds21 boite hydro
Dingo

Mireille mathieu a roulé en DS ? Elle remonte dans mon estime .
En tous cas l'état de la DS est impressionnant, et les deux ami6 à coté sont pas mal amochées également.
dinamometrix

Oui mais avec chauffeur.
Et Johnny était avec elle aussi


6 appréciations
Hors-ligne
Salut,
C'est bien notre Mimi nationale...
https://m.ina.fr/video/LXC9612275873
C'est la qu'on voit que ce qui se trouve au dessus des portes n'etait pas solide du tout: d'ailleurs la video montre bien que le pavillon a été éjecté lors du choc.
Merci pour ces quizz en tout cas

141 appréciations
Hors-ligne
Bon un quizz qui fini bien il eut été dommage de perdre la chanteuse dans cet accident , elle aurait manqué au show biz et à ma belle mère.
Dans cet accident on apprend que le mentor et impressario de Mireille Mathieu le célébrissime Tonton alias Johnny Stark à été salement touché.

je constate que GOOGLE fonctionne bien, j'avais pourtant reproduit les photos du film de l'ina avec mon apn, à moins que ce ne soit la date qui incrémenté ait Accident Citroen DS à permis au moteur de recherche de trouver.

A vous messieurs de nous mettre un quizz
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie LE QUIZZ DU CITROENISTE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres